INSTITUT FRANÇAIS DE L'ÉDUCATION

Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil » Colloque de didactique HGEC 2006 Reims Communications Reims 2006 La pédagogie Decroly, une pratique innovante pour l’apprentissage en Histoire-Géographie et une nouvelle conception du rôle de l’enseignant.
Navigation
 

La pédagogie Decroly, une pratique innovante pour l’apprentissage en Histoire-Géographie et une nouvelle conception du rôle de l’enseignant.

Sylvain WAGNON

Wagnon-sylvain.pdf — PDF document, 62Kb

Actions sur le document
CONTACTS

ECEHG

Institut national de recherche pédagogique
19 allée de Fontenay
BP 17424
69347 LYON Cedex 07

Tél. 04 72 76 61 00
Fax 04 72 76 61 10

enseigner-apprendre@inrp.fr

Equipe

Responsable et chargée de recherche
Corinne Bonafoux, Maitre de conférence à l'Université de Chambéry

Chargées d'études

  •  Sophie Ernst, PRAG