INSTITUT FRANÇAIS DE L'ÉDUCATION

Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil » Colloque de didactique HGEC 2006 Reims Communications Reims 2006 Comment enseigner la controverse ? éléments de réflexion sur la didactique des questions controversées en histoire : l’exemple de l’histoire du fait colonial.
Navigation
 

Comment enseigner la controverse ? éléments de réflexion sur la didactique des questions controversées en histoire : l’exemple de l’histoire du fait colonial.

Laurence PIERREPONT

pierrepont_laurence.pdf — PDF document, 98Kb

Actions sur le document
CONTACTS

ECEHG

Institut national de recherche pédagogique
19 allée de Fontenay
BP 17424
69347 LYON Cedex 07

Tél. 04 72 76 61 00
Fax 04 72 76 61 10

enseigner-apprendre@inrp.fr

Equipe

Responsable et chargée de recherche
Corinne Bonafoux, Maitre de conférence à l'Université de Chambéry

Chargées d'études

  •  Sophie Ernst, PRAG