INSTITUT FRANÇAIS DE L'ÉDUCATION

Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil » Colloque de didactique HGEC 2004 Caen DAL B. Prendre en compte les mécanismes de construction des concepts préalables par les élèves

DAL B. Prendre en compte les mécanismes de construction des concepts préalables par les élèves

Burçin DAL (Université Technique d'Istambul) Analyse des représentations mentales des élèves de CM2 sur les tremblements de terre à partir des questionnaires

dal.pdf — PDF document, 1656Kb

Actions sur le document
CONTACTS

ECEHG

Institut national de recherche pédagogique
19 allée de Fontenay
BP 17424
69347 LYON Cedex 07

Tél. 04 72 76 61 00
Fax 04 72 76 61 10

enseigner-apprendre@inrp.fr

Equipe

Responsable et chargée de recherche
Corinne Bonafoux, Maitre de conférence à l'Université de Chambéry

Chargées d'études

  •  Sophie Ernst, PRAG